◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊

◊. Venez defier les mystères de Lime et de l'île Paradise .♦. Serez - vous capable d'en percer les secrets . . . vivants ? .◊
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suna Blood
.: Fondatriice :.
Suna Blood


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48
Localisation : {. Dans une clairière mysterieuse .

Feuille de personnage
Exp:
[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Left_bar_bleue100/100[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty_bar_bleue  (100/100)
PO: 1050 ♥
Pouvoirs: Tous les droits ♥

[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:37

Voilà , en fait , je me demande si je ne vais pas fermer Agruumi .
Ce sera encore un projet de plus abandonné . . .

Mais là je n'arrive plus à suivre .
Je n'arrive plus à gérer correctement , la dernière fois que je suis passée doit en arriver à 2 semaines , j'ai un retard considérable pour l'event mais je n'ai plus du tout d'inspiration pour le réaliser , . . .
Seule , cela risque d'être bien trop difficile . Mais il est trop tard , désormais , pour que je demande de l'aide à quelqu'un .
Je sais très bien que tout celà n'est que le scénario de Chikara qui se repète , mais il faut croire que tout cela persiste et que je ne sais faire que ça .

Cependant , si cela peut vous rassurer , sachez que dans l'ombre des Nyhappy Tomodachies se trame quelque chose . Et ce quelque chose est un TRES très gros projet ! Bien plus grand que celui d'agruumi ou de chikara !
Et je ne serais pas seule ; Nous serons environs 4 ou 5 sur ce projet , voire 6 !
Il faut juste que vous patientiez un peu , alors armez vous de courage ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://lichy-berry.skyrock.com
Sinistra Dewillish
.: 3ème année :.
Sinistra Dewillish


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : £n Pause;;[Cafétériia]

Feuille de personnage
Exp:
[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Left_bar_bleue0/100[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Emotion / Temps

[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:59

Mais . .. Mais . .. . MAIS . .. ...
POURQUOII ?.? Juste au moment où ça devenait interressant . ..
Mwa j'trouve que tu gère bien et tout, franchement c'est dommage de fermer Agruu !.!

Tu fait une excellente Admin. Franchement, j'ai rien à dire à ce sujet.
Pour l'évent, j'te trouve pas du tout en retard. Mwa j'peut être patiente, parce qu'avec toi, le résultat est toujours ENORME. Sérieux, j'suis trop déçue là . .. .. ... ..
Heuu . .. Et puis c'est quoi s'truc, "il est trop tard pour m'aider" ?.?

Nah mais le pire, c'est que j'pourrais pas développer Sini' . ..
Stp, j'tassure que fermer Agruu est une mauvaise idée . ..
Revenir en haut Aller en bas
Suna Blood
.: Fondatriice :.
Suna Blood


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48
Localisation : {. Dans une clairière mysterieuse .

Feuille de personnage
Exp:
[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Left_bar_bleue100/100[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty_bar_bleue  (100/100)
PO: 1050 ♥
Pouvoirs: Tous les droits ♥

[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

Je veux bien prolonger un peu jusqu'à essayer de finir l'event . J'ai de nouveau un peu d'inspiration ( Vénérez Warcraft , pauvres mortels , et les musiques de fond qui donnent de l'inspi . )

Cependant , gérer Agrumi et notre nouveau projet en même temps risque de ne pas être possible .
Enfin , je verrai bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://lichy-berry.skyrock.com
Sinistra Dewillish
.: 3ème année :.
Sinistra Dewillish


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : £n Pause;;[Cafétériia]

Feuille de personnage
Exp:
[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Left_bar_bleue0/100[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Emotion / Temps

[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:01

Wii je préfère ça U...U'

♥️.Tu peut aussi demander à une ou plusieurs Nyhappy pour t'aider à la gestion du forum !.!
♥️. Genre, une ou 2 modo's, une aide graphique pour les designs, peut être une aide pour les évents et un gestionnaire pour la pub XD.
♥️. Ca t'feras moins de boulot pour la modération, en grande partie.
♥️. Et . .. laisse tomber pour "aide design" tu t'débrouille bien XD.

Qu'en dis-tu ?.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
Suna Blood
.: Fondatriice :.
Suna Blood


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48
Localisation : {. Dans une clairière mysterieuse .

Feuille de personnage
Exp:
[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Left_bar_bleue100/100[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty_bar_bleue  (100/100)
PO: 1050 ♥
Pouvoirs: Tous les droits ♥

[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:17

Je verrai , je verrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://lichy-berry.skyrock.com
Juiicy Monroe
.: 3ème année :.
Juiicy Monroe


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : In Agruu' Paradise ! 8)

[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:13

Je comprends la raison de la fermeture éventuelle d'Agrumii, car je te connais bien ma Lichii !
Le projet des NT est selon moi génial, en espérant que celui-ci plaira aux membres ... en tout cas, je suis déjà conquise, moi ! (si tu parles bien du projet dont je pense ..)
Alors, c'est ton choix, et je ne vais surtout pas te retenir.

Je suis moi aussi très occupée pour gérer mes forums, qui coulent au fur et à mesure du temps.

Bonne chance pour la suite !
x. Ju ii ce ~'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Empty
MessageSujet: Re: [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle   [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A LIRE IMPERATIVEMENT ] Fermeture éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊ :: {. P σ я τ α ιι І .} :: ◊. La Charte .◊-
Sauter vers: