◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊

◊. Venez defier les mystères de Lime et de l'île Paradise .♦. Serez - vous capable d'en percer les secrets . . . vivants ? .◊
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maudites rêveries ! (Liibr')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armalica Fury'nan
.: 3ème année :.
Armalica Fury'nan


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : ☼Dans mon lit ☼

Feuille de personnage
Exp:
Maudites rêveries ! (Liibr') Left_bar_bleue0/100Maudites rêveries ! (Liibr') Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Vie / Animaux

Maudites rêveries ! (Liibr') Empty
MessageSujet: Maudites rêveries ! (Liibr')   Maudites rêveries ! (Liibr') Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

Armalica marchait dans la cour. Tout à coup, elle s'arrêta, regarda autour d'elle : Il y avait pas mal de monde. Elle alla s'isoler dans un coin, pour essayer de s'entrainer à maitriser ses esprits. Elle avait plusieurs fois essayé de maitriser Angy, et ça avait marché à chaque fois. Mais impossible pour Darky : cette fille... démone était trop puissante et elle s'était entièrement métamorphosée en elle, sur Tiokya(sa planète natale). L'horreur totale ! Résultat de l'experience : une poule carbonisée, un arbre abattu, une rivière asséchée et une tornade. A ne plus recommencer, quoi. Donc, elle appella Angy.

* Angy ? Tu accêpte de me prêter ton apparence et tes pouvoirs ?*

Une voix dans son esprit lui répondit.

* Avec plaisir*

Elle se transforma donc en Ange, puis s'entraina a étendre ses ailes. Perdue dans ses penséess, elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait la déranger, et elle fut tellement surprise que Darky s'empara d'elle. L'ange se tranforma en démon.


- Ah ! Brolk de Slurk ! Ca se fait pas de déranger quand on s'entraine.

Armalica réussit à reprendre le dessus. Elle vit alors la jeune fille, qui, timide, s'aprochait d'elle.

- Pardon... Tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruuiitypullips.canalblog.com
Katsu Chikafusa
.: 3ème année :.
Katsu Chikafusa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Maudites rêveries ! (Liibr') Empty
MessageSujet: Re: Maudites rêveries ! (Liibr')   Maudites rêveries ! (Liibr') Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:24

- Euh.. Bonjour, je suis katsu chikafusa...Et je voulais savoir si tu accepterais de...T'entrainer avec moi?

Katsu resta plantèe devant la belle Armalica, les yeux brillants d'exitation elle attendait patiemment un réponse positive.Puis elle rajouta.

- Si tu ne veut pas ce n'est pas un problème, tu sais je trouverais peut ètre quelqu'un d'autre...

Puis elle fondit en larmes dans les bras d'armalica.

- Jamais personne ne m'a vraiment aimé, alors si tu ne veut pas de moi je ne t'en voudrai pas! Donne moi juste une réponse honnête s'il te plaît! S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Armalica Fury'nan
.: 3ème année :.
Armalica Fury'nan


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : ☼Dans mon lit ☼

Feuille de personnage
Exp:
Maudites rêveries ! (Liibr') Left_bar_bleue0/100Maudites rêveries ! (Liibr') Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Vie / Animaux

Maudites rêveries ! (Liibr') Empty
MessageSujet: Re: Maudites rêveries ! (Liibr')   Maudites rêveries ! (Liibr') Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Armalica fut surprise de la réaction de Katsu. Elle s'empressa de lui répondre:

- Hum, en fait, on est pas trop censées s'entrainer...mon seul exercice était d'étendre mes ailes... mais tu peux rester discuter... bien que je ne soit pas bavarde avec les inconnues. Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruuiitypullips.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Maudites rêveries ! (Liibr') Empty
MessageSujet: Re: Maudites rêveries ! (Liibr')   Maudites rêveries ! (Liibr') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudites rêveries ! (Liibr')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ... [Liibr']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊ :: Cour Principale-
Sauter vers: