◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊

◊. Venez defier les mystères de Lime et de l'île Paradise .♦. Serez - vous capable d'en percer les secrets . . . vivants ? .◊
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du Campus [Privé Kallii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalix Moore
.: 3ème année :.
Cristalix Moore


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 500
Pouvoirs:

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

La grande cour était immense. Elle était d'ailleurs divisée en plusieurs parties, dont une réservée pour les cours. Le soleil n'était pas encore haut, mais aucun nuage n'empêchait ce dernier d'éclairé la planète Lime.
Cristalix se trouvait là avec Kallii, une jeune fille qu'elle venait de rencontrer.
Elle était d'ailleurs très jolie avec ses cheveux roses & verts.
Cristalix, curieuse, ne put s'empêcher de lui poser quelques questions...

- Oh fait, tu viens de quelle planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallii Jonas
.: 3ème année :.
Kallii Jonas


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Musique / Saisons

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

Je regardais le ciel quand Cristalix me posa une question qui me faisait plaisir. La planète d'ou je venais, c'est ce que je préfère!

"Je viens de Melodya!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix Moore
.: 3ème année :.
Cristalix Moore


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 500
Pouvoirs:

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:40

- Je viens de Melodya !


Cristalix sourit. Elle avait déjà entendue parler de cette planète. Kallii semblait être fière de son monde. Aussi Cristalix continua à la questionner.

- Mélodya ? C'est la planète voisine de Mélodie non ?
Tu es née là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallii Jonas
.: 3ème année :.
Kallii Jonas


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Musique / Saisons

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:42

Je sautilla en sortant de mes doigts de belles étincelles roses.

"Et ouiiii^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix Moore
.: 3ème année :.
Cristalix Moore


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 500
Pouvoirs:

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:45

Au moment où Kallii lui répondait, elle fit jaillir des petites étincelles roses de ses doigts. Très jolie.

- Moi je viens de Cristalia Smile
Au fait, quel pouvoir possèdes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallii Jonas
.: 3ème année :.
Kallii Jonas


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 550
Pouvoirs: Musique / Saisons

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:05

Je stoppa net.

"Cristalia? Ma cousine vit là-bas^^"
"Je possède la musique et les saisons!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix Moore
.: 3ème année :.
Cristalix Moore


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Exp:
Visite du Campus [Privé Kallii] Left_bar_bleue0/100Visite du Campus [Privé Kallii] Empty_bar_bleue  (0/100)
PO: 500
Pouvoirs:

Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:21

Elle connaissait Cristalia. Cristalix n'osa pas lui dire qu'elle en était la Princesse. Elle était fière d'être l'héritière de son Royaume, mais elle détestait se vanter.
Puis elle apprit qu'elle possédait le don de la musique & des saisons. La musique. Jolie pouvoir. Elle même, jouait du piano.

- Quelle chance ! J'adore la musique !
Moi j'ai reçu le don du Feu & de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Campus [Privé Kallii] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Campus [Privé Kallii]   Visite du Campus [Privé Kallii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Campus [Privé Kallii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallii Jonas {.: Valııdée :.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊ :: Cour Principale-
Sauter vers: