◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊

◊. Venez defier les mystères de Lime et de l'île Paradise .♦. Serez - vous capable d'en percer les secrets . . . vivants ? .◊
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuma Yellow
.: 3ème année :.
Yuma Yellow


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Derrière toii ;D ♫

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Left_bar_bleue100/100Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Empty_bar_bleue  (100/100)
PO: 0
Pouvoirs:

Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Empty
MessageSujet: Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D]   Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:46

Il était tout juste 16H lorsque Yuma pénétra pour la première fois dans ce magnifique lieu respirant la quiétude qu’était le coin jardin de la cour principale. Les autres cours étant exclusivement réservées au vol et autres activités, il ne lui restait plu qu’a s’allonger ici tranquillement sous un sapin pour lire l’épais livre détenu sous son bras droit. Elle contempla longuement le lieu-dit, un endroit immense riche de ses arbres fruitiers, de ses fleurs colorées, de son herbe douce et de ses élèves passagères. Après avoir respirer un grand bol d’air pur, Yuma s’assit à l’abri d’un ombreux saule pleureur, ouvrit son livre et parcourut la page où elle était arrivée.
C’est alors que…
Revenir en haut Aller en bas
Okiinii Mitsumii
.: 3ème année :.
Okiinii Mitsumii


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Dans mes pensé

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Left_bar_bleue100/100Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Empty_bar_bleue  (100/100)
PO: 350
Pouvoirs:

Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D]   Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:14

J'étais arrivé dans la grande cours, elle étais ... féerique comme tous le reste de l'école. Je vis une jeune fille allongé sous un sapin, je décida de m'approchais.

-"Hey sa va ? Je m'appelle Okiinii je vient du clan trèfle, je crois t'avoir vu quelque par."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous un saule pleureur [LIIBRE =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊. Ά g я υυ м ιι .♦. Ρ α я α d ιι ѕ ε .◊ :: Cour Principale-
Sauter vers: